Reprise des cours en présentiel

Par admin frederic-bazille, publié le jeudi 14 mai 2020 10:08 - Mis à jour le samedi 20 juin 2020 18:10

22 juin 2020 : Reprise des cours pour toutes les classes, notre collège rouvre ses portes pour tous ses élèves .

Le Collège Frédéric Bazille se prépare à accueillir tous ses élèves à partir de 22 juin 2020, de manière obligatoire et selon les règles de présence normales. Vous trouverez les précisions sur le retour des élèves dans les fichiers ci-joints:

Dans le cadre de la stratégie de déconfinement, il a été décidé d’ouvrir les écoles et établissements scolaires, progressivement, à partir du 11 mai 2020 et dans le strict respect des prescriptions émises par les autorités sanitaires. Des protocoles sanitaires précisent les modalités pratiques de réouverture et de fonctionnement.

Consultez les informations et les recommandations concernant le coronavirus Covid-19 pour les établissements scolaires, les personnels et les familles : mesures sanitaires, réouverture des écoles et établissements scolaires, calendrier des examens etc., les réponses à vos questions (mise à jour du 19 juin 2020).

La page du site Gouvernement.fr : 22 juin, accueil de tous les élèves des écoles et collèges

Nous vous invitons aussi à consulter les fiches consignes et les documents ci-joints :

Dernière mise à jour : 20/06/2020