Par admin frederic-bazille2, publié le jeudi 7 mai 2026 14:54 - Mis à jour le jeudi 7 mai 2026 14:54
Bonjour chères lectrices et chers lecteurs, Voici, en pièce jointe, les nouveautés de mai en pièce jointe.Bonnes lectures ! Rappel : venez emprunter ou rendre des livres au CDI les lundi mardi jeudi vendredi à 12h15 (avant d'aller manger) ou à 16h05 (avant de quitter le collège pour ceux qui n'ont pas cours après). Mme Gerner