Manuels numériques

Les manuels numériques utilisés dans le collège

Par admin frederic-bazille, publié le jeudi 26 mars 2020 13:49 - Mis à jour le jeudi 26 mars 2020 16:32

Pour les manuels numériques utilisés normalement par notre collège et qui nécessitent une identification personnelle sur le site de l'éditeur, veuillez vous rendre dans la rubrique Pédagogie.

Dans la rubrique Pédagogie vous trouverez les liens vous permettant d'être connecté directement à vos espaces personnels sur KNE, Edulib, Le Livre Scolaire, CNS et Biblio Manuels, qui regroupent en fonction d'éditeur les manuels auquel vous avez accès.

Alternativement vous pouvez choisir un de liens vous conduisant aux manuels numériques en fonction de la matière et du cycle d'enseignement (liste en cours de mise à jour).

_____________________________________________________________________________________________________________________

Dernière mise à jour : 26/03 16H