Campagne des demandes de bourse collège 2022-2023

Par admin frederic-bazille, publié le samedi 8 octobre 2022 21:05 - Mis à jour le samedi 8 octobre 2022 21:05

Les informations complètes sur vos droits en fonction de votre situation et pour la procédure à suivre => Bourse des collèges (la rubrique du site service-public.fr) et Les bourses de collège (la rubrique du site education.gouv.fr).

Vous pouvez déposer votre dossier de bourse en ligne entre 01 septembre et 20 octobre 2022, directement sur le site téléservices.ac-montpellier.fr, après vous avoir connecté avec votre compte EduConnect parent => Demande de bourse en ligne.

Avant tout dépôt, consulter le barème => Barème bourses de collège 2022-2023.

Si vous avez un doute, n’hésitez pas à faire une demande. En cas de difficultés, vous pouvez également déposer un dossier papier au collège.

Date limite de dépôt des demandes : le vendredi 20 octobre 2022.

• Procédure en ligne => Il est indispensable de créer votre code Educonnect ; Se munir de votre numéro fiscal ; Consulter le guide en pièce jointe ; Attention : imprimer et envoyer le récapitulatif au collège
  • Procédure papier => Pour le retrait et le dépôt du dossier papier, prendre RDV par téléphone à l’accueil ou par courriel  gest.0340086j@ac-montpellier.fr