Continuité Pédagogique COVID-19

Fiches de procédures à suivre dans les cas de suspicion ou de confirmation de cas COVID-19

Par admin frederic-bazille, publié le vendredi 9 octobre 2020 16:30 - Mis à jour le mardi 29 mars 2022 17:18

Mise à jour du mars 2022

À compter du 21 mars 2022 :

Règles d'isolement

Quel test selon ma situation

A compter du 14 mars 2022, le protocole sanitaire passera au niveau 1 pour l’ensemble des écoles et établissements scolaires.

Ce passage au niveau 1 implique notamment :

• la fin de l’obligation de la limitation du brassage entre groupes d’élèves ;

• la fin des restrictions pour la pratique des activités physiques et sportives.

• la fin de l’obligation du port du masque en intérieur pour tous les personnels ainsi que pour les élèves, en cohérence avec les évolutions retenues en population générale.

Les mesures relatives au lavage des mains, à l’aération et à la désinfection des surfaces sont quant à elles maintenues.

Les modalités de réalisation du contact-tracing sont précisées dans l’infographie jointe à ce message :